Bitcoin ‚Meilleur actif de réserve de tous les temps‘, déclare l’investisseur Raoul Pal

Le fondateur et PDG de Real Vision and Global Macro Investor écrit abondamment sur ce qu’il appelle «l’actif le plus dur jamais produit».

Le fondateur et PDG de Real Vision, Raoul Pal, reste un fervent partisan du Bitcoin.

Dans un long bulletin, il l’a qualifié de «meilleur actif de réserve et de garantie jamais créé»

Pal a expliqué que BTC bat l’or, qui est aujourd’hui «sous-optimal pour les besoins de la société».

Des dizaines de milliers d’abonnés paient au moins 20 dollars par mois pour obtenir les informations de Real Vision, un service centré sur la vidéo décrit par le New York Times comme «HGTV pour les espoirs de fonds spéculatifs». Et son fondateur et PDG, Raoul Pal, est un grand fan de Bitcoin System.

Pal a fortement parlé de Bitcoin dans le passé , y compris en mars autour du krach boursier, lorsqu’il a tweeté: «Je ne peux pas exprimer à quel point je suis optimiste sur Bitcoin.» Ce n’était pas une missive aléatoire, semble-t-il, car Pal a maintenant beaucoup écrit sur les avantages qu’il voit dans Bitcoin.

Sur Twitter hier, Pal a partagé quelques pages clés d’un bulletin d’information de 150 pages qu’il a écrit pour sa société Global Macro Investor. En partageant les pages, Pal a déclaré que l’accent était mis sur la crypto-monnaie, ajoutant: «Je pense que c’est le meilleur commerce au monde et dont je suis irresponsable.

„Le Bitcoin offre de nombreuses autres opportunités potentielles incroyables, mais sa valeur fondamentale est qu’il s’agit de la forme d’argent la plus difficile jamais inventée“, a-t-il écrit dans les pages partagées. «Et cela le rend inestimable .»

Pal a souligné la courbe d’offre fixe de Bitcoin, sans parler du fait qu’il y a plus de 10000 nœuds qui gardent le registre immuable intact

«Quelque chose qui a un approvisionnement fixe limité et qui est incroyablement sûr a une vraie valeur», écrit-il. «Le fait qu’il soit divisible, portable, transférable et échangeable lui confère potentiellement plus de valeur que toute autre réserve de richesse ou toute autre forme d’argent.»

Le débat sur la question de savoir si la crypto ou l’or est la meilleure réserve de valeur fait rage, mais pour Pal, c’est chose faite de nos jours.

«La vérité honnête est que [Bitcoin] bat l’or sur chaque mesure, sauf qu’il n’a tout simplement pas 10 000 ans d’histoire», a-t-il écrit. Plus tard, il a ajouté: «L’or était la solution traditionnelle, mais son manque de facilité d’utilisation à l’ère numérique et son manque de facilité de transport le rend sous-optimal pour les besoins de la société.»

Pal dit que ce qui aidera finalement Bitcoin à devenir la «garantie» du futur est une courbe de rendement, ce qui, selon lui, facilite le boom actuel de la finance décentralisée (DeFi) .

Soyez le premier à essayer notre jeton de récompense.
Gagnez des jetons passivement en lisant. Dépensez vos jetons dans notre boutique de récompenses.
Votre Email

Adhérer maintenant

L’écriture de Pal est très positive à propos de Bitcoin, mais ce qui est potentiellement encore plus intriguant dans le sentiment lui-même, c’est l’énorme influence qu’il a – non seulement avec un public toujours croissant d’abonnés payants qui mettent ses paroles en action, mais aussi les près de 240000 les gens qui le suivent sur Twitter.

«À mon avis, Bitcoin est le meilleur actif de réserve et le meilleur actif de garantie jamais vu», a-t-il supposé.

Comments are closed.